De retour à Mathusalem

Page 1 sur 1
La divinité
Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué
403
16/09/2016
Enkidu - Fate
Chupp
PNJ
Mini image : La divinité

Description du personnage : Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué

Crédits : Chupp

Jeu 29 Juin - 1:55
Contact
La Mathu'O
Invité

Mar 22 Aoû - 16:36
Bien le bonjour par chez vous !

Je viens vous faire partager l'anniversaire de Mathusalem : si si, un an déjà o/

Il c'en est passé des choses en tout ce temps... Pas forcément celles que j'espérais, mais au moins les Mathusaliens sont bien vivants, c'est déjà ça !

Merci d'avance de bien vouloir changer notre logo, histoire de porter haut nos couleurs !

A très bientôt !
Contact
La Mathu'O
Invité

Mer 10 Jan - 23:31
Oi, Oi la populace !

Vous pensiez vous être débarrassés de moi hein ? Et bien ce n'est pas encore pour tout de suite - même si on n'est pas passé bien loin de la fin, soyons honnêtes.

Du coup, les nouvelles des Contrées sont maigres, mais on y travaille ! Et pour le coup on va essayer qu'elles soient vite bonnes.

Aller, à tout bientôt !

(Merci d'être passé nous voir, je vous retourne totalement le compliment, ce design est tout aussi beau que l'était celui d'avant Blushu )
Contact
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
798
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Sully ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Sully ♥

Jeu 11 Jan - 10:16
Hello ! Voilà des nouvelles qui font plaisir à entendre ;3

J'avais vu en passant hier que vous étiez en pleine discussion pour relancer le forum et tout, du coup je vous souhaite bien du courage et je suis de tout cœur avec vous !

A très vite j'espère ;D

(et merci pour les compliments également ohohoh Blushu )

Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
Contenu sponsorisé

Contact
Page 1 sur 1