adventure time | aksel x icathia x prim

Le ciel est bleu.
L'herbe est verte.
Prim est gay.
Prim est une ballerina brutausore secretly gay
120
25/06/2017
Eli Ayase - Love Live!
luca & lann (je plore devant la boté)
Humain
Humain
Mini image :

Description du personnage : Le ciel est bleu.
L'herbe est verte.
Prim est gay.

Crédits : luca & lann (je plore devant la boté)

Mer 28 Juin - 14:47

adventure time
prim x aksel x icathia

Prim c’était la fraîcheur d’une brise. Prim c’était le sursaut de la liberté. Prim elle souriait à la vie. Prim elle faisait comme maman le disait. Prim était p a r f a i t e. Alors à quel moment elle s’est transformée ? À quel moment la chrysalide s’était transformée en papillon ? Elle avait étendu ses ailes. Elle s’était envolé. Les battements d’ailes étaient légers, presque maladroit mais elle ne voulait pas regarder en arrière. Elle ne voulait pas regarder cette fichue p e r f e c t i o n qui pesait depuis toujours sur sa vie depuis qu’elle était venue au monde. Elle voulait juste s’en aller. Elle voulait juste être libre. Elle voulait crier, hurler alors elle hurle, crie mais il y a personne pour l’écouter. Alors elle fuit peut-être. Elle fuit la r é a l i t é pour un s o n g e, un r ê v e. Alors elle fuit et elle espère se trouver et se construire.

Elle a jamais que 17 ans Prim. C’est encore une gamine. Un peu perdue dans le monde. Un peu perdue en elle même. Qui est-elle ? Où va-t-elle ? Les questions restent souvent sans r é p o n s e s mais ça ne décourage pas Prim. Prim elle est courageuse. Prim est une battante. Prim avance la tête haute avec cette l u e u r dans les yeux. Ça cache un peu la peur qu’elle cache au fond d’elle. Ça cache qu’elle est pas si confiante que ça. Tout n’est jamais qu’i l l u s i o n s. Le monde n’est qu’i l l u s i o n s. Elle n’est qu’i l l u s i o n s. Alors elle franchit les miroirs. C’est tellement cool, c’est tellement elle. Traverser les miroirs pour arriver à Mag Mell.

Monde p a r a l l è l e, monde jumeau au sien. Un petit peu plus beau. Un petit peu plus fantastique. Elle ne sait toujours pas trop quoi en penser de Mag Mell et de sa cité brillante et de ses créatures merveilleuses. Elle est peut-être un peu intimidée par ces être de l u m i è r e qui semblent si jeunes mais qui sont si vieux. Elle les aborde pas. Pas maintenant. Elle n’est pas prête. Elle doit prendre le temps. Son rythme. Son tempo. Pourtant elle est là. Dans ce monde merveilleux. Elle attend ses amis (?). Peut-elle appeler des quasi inconnus ses amis ? Elle sait pas vraiment mais elle sait qu’elle les aime bien.

Au pire, ils l’abandonneront mais ça sera pas les premiers, ni les derniers alors c’est pas grave, elle prendra le risque de les appeler ses a m i s. Il y a Aksel. Il a son age, il est cool, il a un sourire contagieux et elle rigole toujours bien avec lui. Ils se ressemblent. Il y a ce bon feeling. C’est un peu un duo qui coulait sous le sens. Alors quand elle a voulu explorer (en dehors des limites qu’elle s’était imposée jusque là), c’est bien sur avec lui qu’elle devait le faire. Rien d’incroyable pour des habitués mais pour des petits nouveaux qui ne maîtrisent (connaissent ?) pas leurs pouvoirs, c’est presque déjà trop. Elle tire la langue au petit lion assis sur son épaule. Stupide peluche qui sert à rien. Ensuite il y a Icathia. La première chose à laquelle Prim pense c’est que Icathia pourrait être une princesse. Toute en douceur et en élégance. Elle a ce petit éclat qui attire l’œil. Prim est sure de ne jamais oublier quand elle l’a vu pour la première fois. Elle semble fragile alors Prim a décidé qu’elle devait la protéger. C’est un peu arbitraire (totalement) mais Prim s’en moque. Alors quand elle planifiait leur sortie avec Aksel, elle a proposé qu’Icathia vienne avec eux. Aksel a dit oui, bien sur, et ils n’ont pas vraiment laissé le choix à la troisième adolescente.

Et maintenant, l’heure du rendez-vous approche. C’est un samedi, assez tôt. Le soleil est haut dans le ciel, il fait beau et bon et elle attend, assise en tailleur à quelques mètres de l’orée de la forêt qu’ils ont prévu d’explorer. Pour passer le temps, elle jouait à tester l’élasticité du lion qui lui servait d’Anima. On lui avait expliqué que les animas étaient inspirés de leurs mythologies et contes sur Terre et que leurs pouvoirs étaient en lien avec les capacités des créatures. Mais des lions, il y en avait des tas et Prim désespérait de comprendre le don que lui avait confié la peluche.

Elle sursauta presque en entendant des pas. Elle se releva rapidement et fit de grands signes de la main vers le premier arrivé. « Yoo ! Tu as pas eu de problèmes sur la route ? » Elle épousseta le short en jeans qu’elle portait et rajusta sa veste. Elle était plus que prête. Presque un peu impatiente. Qui savait, vu l’intérêt que portait les Éternels à leur monde, ils pouvaient découvrir des trucs méga cools même en restant à l’orée de la forêt.

@Aksel Sørensen & @Icathia Nightingale

GG : GAY GANG
Contact
http://magmell.forumactif.com/t152-prim-following-the-beat-of-her-heart#553
http://magmell.forumactif.com/t166-prim-j-ai-pas-d-idee-de-titre-ca-viendra-un-jour-rp-on
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
593
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Lulupiuw ♥

Ven 30 Juin - 23:20

comme un vide inachevé
Il n'y avait besoin de rien pour partir à l'aventure. D'un rien on pouvait changer la plus banale des sorties en épopée. Loin des sentiers battus par le pas d'hommes et d’Éternels, il voulait se rendre. Partir là où toi seule aurais pu te rendre.

Là où toi seule pourrais te dresser.

Sur un chemin oublié.

La précédente excursion qu'il avait mené avait pris une tournure imprévue. Là où il espérait te trouver, une jeune femme avait pris place. Un peu trop âge pour qu'elle puisse être toi. Un peu trop différente pour que son cœur ne doute - ne serait ce qu'une seconde - de t'avoir retrouvée.

Alors il était reparti, avec le même espoir au cœur.

Là où il y a quelques jours il s'était aventuré seul, par choix comme par obligation, aujourd'hui il avait trouvé compagnons de fortune.

Le sable ne s'était pourtant guère écoulé. Mais Aksel, soleil rayonnant, attire autant les gens à lui qu'il ne va vers eux. Aujourd'hui il partirait. Avec Prim et Icathia. Deux jeunes filles de son âge.

Peut-être te serais tu entendue avec elles ?

Prim est un peu comme lui. A vivre un peu trop fort. Icathia est un peu comme toi. A vivre un peu trop au creux de leurs bras.

Elle ne voulait pas venir Icathia, pas tout à fait, pas complètement. Mais finalement elle avait cédé sous la demande de Prim. Elle aussi rêvait-elle peut-être d'aventures après tout ? Derrière sa chevelure d'argent et son visage de princesse.

Aksel était ravi de la voir accepter.

Ainsi se retrouve-t-il, sur le chemin menant à la forêt. Au bout, il aperçoit une chevelure dorée portée par le vent. Elle attend, le voit sourit et rugit de la puissance dune douce lionne.

▬ Yoo ! Tu as pas eu de problèmes sur la route ?

Il ne la connaît pas depuis longtemps et pourtant il sait que déjà ils ont tant en commun. Il répond, rayonnant de ses mots:

▬ Salut ! Non, aucun souci, c'était tranquille ! Toi aussi ça a l'air de s'être bien passé vu que t'es plutôt en avance ! J'étais pourtant sûr qu'Ica serait la première et toi la dernière à arriver haha.

Il rit, il taquine. Il fait oublier que derrière son insouciance et son rire il lui manque sa plus grande joie de vivre.

Toi.

Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
Icathia est la petite princesse d'Arthur, son papa. Une princesse enceinte.
210
25/06/2017
OC - Amelion
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Icathia est la petite princesse d'Arthur, son papa. Une princesse enceinte.

Crédits : -

Dim 2 Juil - 12:23

ADventure time

I am the « who » when you call, « Who's there? »
I am the wind blowing through your hair
I am the shadow on the moon at night
Filling your dreams to the brim with fright

Le Soleil brille. Haut dans le ciel. C’est une belle journée qui s’annonce. Bien belle en Mag Mell. Une journée qui aurait été parfaite si je ne marchais pas la boule au ventre. Toute stressée à l’idée d’aller vadrouiller en forêt. En forêt, quelle drôle d’idée ! Et pourtant, j’y vais. Lunettes de soleil sur le nez. D’un pas un peu lent. Je le reconnais. Je traine un peu.

Depuis que je suis arrivée en cette étrange comté, je suis parvenue à me lier avec quelques jeunes de mon âge. Enfin. Disons plutôt que ce sont eux qui sont parvenus à se lier à moi. Ils ont réussi à me démontrer qu’ils ne voulaient pas me manger. Il y a tout d’abord cette grande fille. Prim. Aussi badass que charmante. Un peu brute. Un peu sauvage. Il y a ensuite ce garçon. Aksel. Comme Prim, lui aussi impose un certain respect par sa force de caractère. Grand et fort. Ils sont mon exacte opposé. Mais c’est justement ce qui me plait. Parce qu’au fond de moi, je les admire. Ce sont mes amis.

Sans doute. D’autres diront qu’ils sont pénibles, car bien trop enclin à courir partout. Réagir au quart de tour. Je me demande d’ailleurs quel cocktail explosif peuvent-ils donner une fois ensemble. Mais moi. Oui, moi, cela ne me dérange pas. Leur assurance est rassurante. Et même si cette expédition me fait peur, je sais qu’ils veilleront sur moi. Même si j’imagine me faire taquiner tout le long.

Ils sont venus me voir, il y a peu. Pour me proposer le plus sereinement du monde de partir à l’aventure. S’approprier ces lieux. Tous ces domaines qui nous échappent encore. Rester au sein du hâve de paix qu’offre la Ville les ennuie. Je crois. Et puis. J’ai accepté. Plutôt, je n’ai pas trop osé refuser. Pas complétement. Je suis faible. La vérité. En vérité. C’est qu’on ne m’a pas laissé le choix. J’ai pourtant essayé de dire qu’une excursion en bibliothèque serait plus intéressant, et moins risqué, mais mes amis sont restés sourds à mes paroles. Mais je ne leur tiens pas rigueur. Si je suis une princesse et qu’ils sont mon armée de chevaliers, c’est à se demander qui commande et qui est commandé...  

Pas moi. Je suis une princesse bien docile. Et c’est ainsi que j’arrive. J’esquisse un sourire en les voyant déjà présents. « Salut vous deux. » Je fais un signe de main amicale à votre attention. « Désolée si je vous ai fait attendre… » Oui, parce que même si je n’ai pas envie d’y aller, je ne veux pas non plus réfréner vos pulsions d’aventures. « J’ai pris de quoi grignoter et de l’eau. » Même si dépérir de soif n’est pas ma plus grande crainte…

« J’espère qu’on va pas rencontrer de monstres… »
J'espère aussi que je n'aurai pas de nausées, mais ceci est une crainte dont je ne peux vous faire part.

Tenue:

love.disaster

Contact
http://magmell.forumactif.com/t153-i-am-the-who-when-you-call-whos-there-icathia-terminee
http://magmell.forumactif.com/
Le ciel est bleu.
L'herbe est verte.
Prim est gay.
120
25/06/2017
Eli Ayase - Love Live!
Humain
Humain
Mini image :

L'herbe est verte.
Prim est gay.

Mer 5 Juil - 0:57

adventure time
prim x aksel x icathia

Elle se redresse et grogne un peu. Aksel la taquine. C’est tellement facile. Elle l’aime bien. Il n’a pas peur de la défier. C’est intéressant. Elle apprécie. Ça la change un peu. Il a pas peur. (Il ne l’a pas vu en colère.) Alors elle sourit légèrement avant de s’exclamer, offusquée « Heeeee, c’est pas mon genre d’être en retard ! J’me fais un peu de soucis pour Icathia, on aurait peut-être dût partir de Coba … » Et elle est peut-être un peu trop protectrice, à se mettre sur la pointe des pieds dans l’espoir de voir l’élégante silhouette arriver.

Elle se tourne vers Aksel, quand même un peu rassurée, elle l’avouera pas, de le voir entier. Elle lui donne un petit coup dans le bras, histoire de. On ne taquine pas impunément Prim. Elle agite ses cheveux en un hairflip parfaitement exécuté, le regard sombre. Elle esquisse un léger sourire. Elle rigole. Elle apprécie trop Aksel pour vraiment lui en vouloir. « Au final, c’est Icathia qu’on attend et moi qui était là en première. Pas trop déçu ? » Ils discutent quelques minutes, un peu taquins mais toujours amicaux avant que la princesse ne fasse son apparition.

Comme toujours, elle est tellement jolie. Même pour une expédition, elle semble resplendir de cette aura que seul les stars ont. C’est peut-être pour ça que c’est une princesse. Elle a le charisme. L’élégance. Elle les salue doucement et une fois qu’elle a terminé de parler, Prim s’élance pour enlacer la jeune fille. Spontanément. « Coucou Icathia !!!! » Elle jette un regard derrière elle. « Bah qu’est que t’attend ? Une invitation ? » Elle insiste pour le câlin de groupe et une fois satisfaite, elle relâche les deux autres adolescents, un grand sourire amusé sur les lèvres.

Elle s’extasie devant les bouteilles d’eau. Jamais elle n’y aurait pensé pour être franche. Elle jette un regard à Aksel, c’est probablement son cas aussi. « Heureusement qu’on t’a avec nous ! J’y aurais vraiment pas pensé. » Elle rit légèrement. Elle pense jamais aux détails. « Et t’excuses pas. Tu as pas eut de problèmes sur la route ? » Pendant qu’Icathia lui répond, elle attrape les bouteilles d’eau. Quel chevalier ferait-elle si elle laissait la princesse tout porter. Elle en jette une à Aksel. « Tiens aide moi à les porter ! »

Ses sourcils se froncent à la mention de monstre. Elle hausse vaguement les épaules. Elle n’a pas peur. Pas maintenant. « T’inquiète pas Icathia, on te protège. » Ça vient d’une nana qui connaît pas son pouvoir et d’un mec qui peut à peine allumer une cigarette avec ses doigts. Ouais, meilleure équipe de défense du coin, mais l’intention y est. Prim vérifie une dernière fois qu’ils ont rien oublié. De toute façon c’est un peu trop tard. Elle jette un regard à ses camarades. Si Aksel est aussi excité qu’elle, Icathia a l’air un peu mal à l’aise. Elle l’a forcé en même temps. Elle lui adresse un sourire rassurant, déformé par la hâte. Elle espère que le message est passé quand même. « C’est partit ! » Elle jette son poing en l’air, comme pour frapper les nuages et s’élance d’un bon pas dans la forêt.

Ils se sont mit d’accord pour pas aller trop loin, pour cette première fois. Peut-être que c’est leur manière d’avouer à demi mot que ouais, ils ont peut-être un peu peur de ces histoires de monstre. Prim serre le poing, elle a pas peur, jamais peur. Ils vont découvrir des merveilles dans cette jolie forêt.

Ou alors ils vont juste se perdre. (connaissant Prim, c’est probable.)

Contact
http://magmell.forumactif.com/t166-prim-j-ai-pas-d-idee-de-titre-ca-viendra-un-jour-rp-on
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
593
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.

Mer 2 Aoû - 14:36

l'aventure appelle
La voir rire de ses taquineries amuse Aksel. Il tente, ose peut être un peu trop avec la jolie blonde qu’il ne connaît pourtant guère depuis longtemps. Mais le courant est passé, la glace a été brisée sans le moindre contre coup, alors il agit naturellement. Comme s’ils étaient amis depuis des années. Comme si ici, le temps s’écoulait différemment.

Ils continuent à discuter de tout et de rien jusqu’à ce qu’au loin la princesse à la longue chevelure grise fasse son apparition. Comme à son habitude ses vêtements sont élégants et lui vont parfaitement. Aksel fait bien pâle figure avec son short en jean usé, ses vieilles baskets et son banal t-shirt, blanc avec un texte orange au milieu. Rien de bien sophistiqué, mais ce n’est pas comme s’il y apportait une grande importance.

Arrivée jusqu’à eux, Icathia les salue poliment avant de se faire embarquer comme Askel dans un câlin général imposé par la blonde. Le brun s’en amuse et c’est le sourire aux lèvres qu’il en ressort. Il se sent bien en leur compagnie. Et même si jamais il ne t’oublie, même si toujours ton sourire trotte dans un coin de sa tête, il a appris à vivre avec. A profiter malgré tout. A ne pas s’enchaîner au passé. Certains jours plus facilement que d’autres.

Aujourd’hui, en fait partie.

Icathia, tête réfléchie du groupe à n’en pas douter, avait pensé à amener eau et nourriture pour la journée. Prim envoya une bouteille à Aksel pour qu’ils se partagent le poids des bouteilles entre eux. Il la range dans son sac avant d’ajouter :

▬ Merci Ica ! C’est adorable de ta part. De mon côté j’ai aussi ramené des gâteaux pour la journée !

Il oubliera de préciser qu’il les a fait lui-même. C’est une évidence pour lui, mais ne pense pas à le dire. Après tout il ne les a pas préparer pour en tirer du mérite. Il aime cuisiner - euphémisme -  et n’allait pas rater l’occasion de préparer un petit quelque chose pour ses amies, tout simplement.

Aksel remarque les sourcils de Prim se froncer lorsque leur amie prononce le mot monstre, mais comme il s’y attendait, la blonde ne se laisse pas abattre pour autant. Au contraire, elle se porte garante de la protection de la princesse avec Askel. Ce dernier confirme :

▬ Ouais ! Tu peux compter sur nous pour te protéger des dangers !

Parole de courage.

Finalement, ils se mirent en route, pénètrent dans la forêt à pas prudents.

Il est étrange de voir que cette forêt d’un autre monde ressemble à toutes celles des contes qu’il connaît. Peut être à cause des bruits d’animaux inconnus qu’ils entendent dans les murmures du sous bois. Des odeurs nouvelles qui s’offrent à leurs narines. Des baies qu’il voit et qu’il aimerait porter à son palais. Ou de l’atmosphère tout simplement magique.

Aksel semble s’y perdre, corps comme esprit, absorbé par un univers qui semble avoir tant à lui donner.

Ils ne marchent que depuis 10 minutes et bien qu’il ne s’en soit pas encore rendu compte, Aksel serait bien incapable de retrouver son chemin...
JE SUIS DÉSOLÉE POUR LE RETARD OMG ;_;

Aksel Sørensen
Chupp / Admin
Contact
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
210
25/06/2017
OC - Amelion
-
Humain
Mini image :

Description du personnage : Icathia est la petite princesse d'Arthur, son papa. Une princesse enceinte.

Ven 4 Aoû - 13:39

ADventure time

En arrivant, j’ai le droit à un câlin. Plutôt, nous avons le droit à un câlin. Prim ne nous en laisse pas le choix. Voilà de quoi nous donner la force de partir à l’aventure ! Bien que pour vous, je ne doute pas un instant que vous en ayez. De la force. C’est un sourire tendre qui s’affiche sur mes lèvres quand la grande blonde décide de nous relâcher. Et quand elle me demande si je n’ai pas eu de problèmes en venant, je la rassure. Ce n’est pas comme si je pouvais dire que j’avais trainé. Ne serait-ce qu’un peu.

Bien vite, vous vous partagez les bouteilles d’eau à porter pour que j’ai moins de charge sur mes épaules. Je gratifie Aksel d’un « Purfect ! » et d'un sourire quand il nous dit avoir également amené des gâteaux. J’admets être rassuré de constater que je ne suis pas la seule à avoir songé à s’organiser un peu. Toutefois, Prim semble ne pas avoir pensé à ramener quoi que ce soit. Pas même de l’eau. Eh bien, disons que c’est justement son côté brut instinctif qui fait son charme. Si chacun de nous semble avoir son petit rôle dans notre troupe, je suis bien vite ramenée au mien : celui de la petite chose fragile qu’il faut protéger !

« Mes fidèles chevaliers, vous êtes trop choux ! » lancé-je dans un sourire tendre. Je pourrai me vexer. Me contrarier. Parce que dans le fond, cela veut quand même dire que vous me voyez uniquement comme une petite chose fragile. La minette qui distribue les câlins aux héros pour leur donner du courage. La princesse qui offre un bisou sur la joue de ses chevaliers pour les récompenser de leur quête rondement menée. Et le pire dans tout ceci, c’est ainsi que moi-même je me vois. Avec vous, je me sens en sécurité.

Et puis. Nous partons. La peur au ventre, mais le courage d’être avec vous. Je me mets juste entre vous deux. Lovée entre vous. Protégée entre vous. Avec mes petites jambes, je suis votre rythme. Déjà que vous veillez sur moi, je ne veux pas être trop un boulet non plus pour vous. Cette forêt est belle, je l’admets. Cette aura enchanteresse semble nous porter. Nous absorber vers l’inconnu. J’essaye de regarder le chemin que nous prenons. Mais tout se ressemble tellement. Je suis davantage subjuguée par la flore. Même si parfois, tous ces mélanges odeurs m’écœurent. Je porte alors ma main à mon nez. Inconvénient d’être enceinte, je suis d’autant plus sensible.

Je reste aux aguets du moindre bruit. D’un bruissement de feuilles. « Je me demande si nous allons rencontrer des animaux... » Des tout fluffy de préférence. C’est quand même plus agréable que les monstres qui voudraient nous croquer ! Parce que je n’aime pas trop me faire croquer. Pas au sens propre du moins.

HRP : T'inquiète Aksel, t'auras quand même un bisou sur la joue à la fin du RP ! /meurt

love.disaster

Contact
http://magmell.forumactif.com/t153-i-am-the-who-when-you-call-whos-there-icathia-terminee
Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum
84
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Description du personnage : Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum

Dim 20 Aoû - 0:35
Danger !

Attention, votre chemin a croisé celui d'un Monstre : le Lapin Vorpal

Ce lapin ressemble presque en tout point aux innocents laporidés que l'on peut retrouver sur terre : il mesure la taille d'un gros lièvre et sa fourrure brune rappelle celle de ses compères lagomorphes. La seule différence physique notable entre ses collègues terriens s'incarne dans l'immense paire de cornes de cerf ornant son front, jurant majestueusement avec l'adorable apparence du petit mammifère.
Vous auriez cependant tort d'imputer à l'animal la douceur alerte du quelconque lapin, puisque la créature que vous venez de rencontrer est en réalité un prédateur absolument redoutable. Il est en effet totalement capable d'éventrer l'humain le plus robuste avec ses cornes. Cette inquiétante bestiole est de plus dotée d'une grande agilité qui lui octroie un avantage certain sur ses ennemi.e.s, dont il ne craint nullement la force et la robustesse ; ses excroissances sont effectivement si coupantes qu'on dit le lapin vorpal capable de déchirer le cuir.
Cet animal aussi petit que dangereux possède en outre la capacité d'imiter les voix humaines à la perfection ; il n'est pas rare que des aventurier.e.s, guidé.e.s par des chants étrangement familiers, se méprennent et tombent sur un petit groupe de lapins vorpaux sauvages. Quoiqu'ils ne soient pas d'un naturel agressif, ces animaux n'hésiteront pas à attaquer si ils se sentent en danger. Prenez donc garde !

Contact
Le ciel est bleu.
L'herbe est verte.
Prim est gay.
120
25/06/2017
Eli Ayase - Love Live!
Humain
Humain
Mini image :

L'herbe est verte.
Prim est gay.

Lun 21 Aoû - 12:05

adventure time
prim x aksel x icathia

Elle se sent un peu stupide. Icathia a apporté de l’eau, Aksel des gâteaux. Elle ? Rien que sa personne. Elle rougit un peu. Elle est tellement dans l’action qu’elle oublie bien souvent de prévoir. « Désolée, moi j’ai rien. J’y ai pas pensé … » Sa moue se fait boudeuse. Elle aime pas ce sentiment d’être hors du coup mais rapidement le sentiment s’enfuit et perd le combat face à la joie d’être entre amis. Elle est un peu trop dans l’instant, elle est dans le moment présent, elle oublie trop souvent le futur et le passé. Elle ne veut pas être atteinte par des responsabilités. C’est probablement lâche mais ça a toujours fonctionné. Alors elle fait comme de si.

Avec un sourire, les deux chevaliers reformulent leur serment à la princesse. C’est amusant comme leur journée ressemble à ces romans qu’elle dévorait plus jeune. C’est leur conte de fée. C’est les deux chevaliers qui escortent leur princesse dans une forêt magique pour retrouver un objet très important. Non ! Battre un monstre pour prouver leur valeur aux yeux de la princesse. Hmmm … aucune des deux options n’enthousiasme vraiment Prim. Elle hausse vaguement les épaules et le petit groupe s’enfonce dans la forêt.

Elle lui a toujours fait de l’œil. Elle a toujours été très intriguée par  la forêt, ses grands arbres et toutes ces choses si différentes du monde d’où elle vient. Pour être honnête, elle n’a jamais mit les pieds dans une forêt. Elle habite en ville et elle connaît mieux les rues de Londres que les petits sentiers d’une forêt. Pourtant, elle est excité face à la nouveauté. Elle a hâte de découvrir les milles et un secrets de la forêt.

D’abord, elle trouve ça vert. Terriblement vert. Vert avec du vert foncé et un peu de vert clair parfois. Puis, quand elle se met à être plus attentive, elle repère le marron qui varie du noir au presque blanc des troncs, elle remarque les couleurs vives des plantes. Elle remarque les nuances et les formes qui s’entremêlent pour créer une ambiance qui lui rappelle encore une fois les contes de fée de quand elle est petite. Elle sourit. C’est beau.

Un instant, elle ferme les yeux. Il y a des bruits tout autour d’eux. Le bruit de leurs pas, les piaillements d’un oiseau, le vent dans les feuilles, des petits pas éloignés d’eux. Tout s’agence et tout à une place. Sous ses pieds, elle sent le tapis d’herbe et de mousse d’enfoncer légèrement sous ses pieds. Une branche craque. Elle rouvre les yeux et esquisse un sourire, c’est elle qui a marché sur la petite branche. « Ouuups. » Elle rigole vaguement de sa bêtise mais son corps se tend. Si il y a des monstres (et il peut y en avoir, elle le sait) il pourrait être attiré par le bruit qu’elle vient de faire. Mais rien ne se passe et ils continuent.

Icathia ose enfin briser le relatif silence de la forêt. Prim hoche vivement de la tête. « Tellement ! Je me demande quels genres d’animaux il y a MagMell. Vu que il n’y a pas de savane ou de trucs comme ça, vous pensez qu’ils ont quand même des lions où des trucs qui y ressemblent ? » La discussion s’engage assez naturellement, le stress des débuts brisé par les premiers mots. Ils s’enfoncent toujours plus, imaginant quels peuvent-être les habitants de la forêt. Et soudainement, le regard de Prim capte un peu de fourrure au loin. « Chuuuuut ! Regardez ! »

Ses camarades réussirent à convaincre Prim qu’avancer droit devant vers l’animal n’était pas une bonne idée et c’est avec prudence qu’ils avancent finalement. « Awwwww ! On dirait un lapiiin ! C’est trop trop mignon ! » La petite bête les regarde avec de grands yeux innocents. « Vous pensez qu’on peut lui faire des câlins ? » Il y a littéralement des étoiles dans les yeux de Prim.

Contact
593
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Jeu 24 Aoû - 13:05

Eyes of the
devil
Le murmure de la forêt se rompt par le craquement de la branche que la blonde a brise. Elle s’excuse et semble confuse, Aksel lui sourit. Pour la rassurer. Après tout, il n’y a guère de quoi s'inquiéter.

Non ?

Ils continuèrent leur marche, dans ce silence un peu tendu jusqu'à ce que Icathia prenne la parole. Des animaux, oui ils en croiseront sûrement. Après tout cette forêt semble regorger de vie de toute part. Quand a savoir a quoi ils pouvaient bien ressembler… Allez savoir…

▬ Un lion ? Je crois qu’il y a une légende à propos d’un lion à la fourrure en or… Peut être qu’il y a bien une savane quelque part alors… Ou alors il est comme Aslan haha...

Il avait entendu parler de cette rumeur lorsqu’il trainait au quartier des commerçants. De ce qu’il en avait compris c'était un peu le symbole de leur caste, mais il n’en savait guère plus… Il laissa donc leur imagination se charger du reste pendant la suite de leur promenade…

Soudain, coupant leur joyeuse discussion, Prim leur demande de se taire, pointant du doigt une boule de fourrure. Elle allait se précipiter vers lui mais Aksel lui retint le bras assez fermement. Le regard plus strict qu’à l’ordinaire, il lui demanda :

▬ Attends, Prim. On a aucune idée de ce que ca peut etre. Ca a pas l’air bien grand mais autant s’en rapprocher doucement… Pour ne pas risquer de l’effrayer...

Pour ne pas risquer de vous mettre en danger. Sa précieuse amie. Sa précieuse princesse.

A pas de loups, les trois brebis naïves s'approchèrent.

Ils se trouvaient à deux mètres d’une sorte de lapin, un peu plus gros que d’ordinaire avec de grands bois lui sortant du crâne. Il les observait de ses grands yeux ronds. Prim fut la première a craquer :

▬ Vous pensez qu’on peut lui faire des câlins ?

Bien qu’un peu étrange, il était assez mignon et ne semblait pas présenter le moindre danger…

▬ Humm, je pense que tu peux y aller oui, mais vas y doucement…

Après tout que risquait-elle ?

Ce n'était qu’un lapin...

Aksel Sørensen
Chupp / Admin
Contact
210
25/06/2017
OC - Amelion
-
Humain
Mini image :

Ven 25 Aoû - 15:22

Adventure time

Lovée entre vous, je continue de marcher tranquillement. De vous suivre sagement. Pour ne pas dire docilement. Une légère nausée me prend. Mélange des différentes odeurs de bois. De feuilles. De la vie animale. Je grimace un peu. Tout en essayant de rester discrète pour ne pas vous inquiéter. Surtout pour éviter trop d’interrogations. Les minutes passent. Nous marchons. Je lâche un soupire. La lassitude me gagne. Oui. Bon. C’est une forêt quoi. Très belle certes, mais pas de quoi fouetter un anima. Je préférais explorer quelques ruines de civilisations perdues. Ou mieux encore, la bibliothèque.

Quoi qu’il en soit, ma petite remarque sur les animaux vous fait réagir. Ma grande et costaude Prim parle de lion. Tout de suite ! « Si on pouvait éviter d’en croiser tout de même… J’apprécierais ! » répondis-je pour plaisanter. Mon second chevalier rétorque bien vite aussi. Mentionnant une légende que je ne connais pas. « Oh ? Je ne savais pas. » Il me reste tant de choses à apprendre sur ce monde et je me balade en forêt… Je pouffe ensuite légèrement quand tu parles d’Aslan. « Ça serait cool. » Et puis. Et puis Prim nous interrompt.

Un peu plus loin. Une boule de poils. C’est avec curiosité que je porte mon regard sur ce… lapin ? « Oui, il est trop chouuuuu ! » ajouté-je à la suite de l’exclamation de Prim. Prim qui veut bien vite aller à sa rencontre. Aksel appelle à la prudence. J’acquiesce d’un signe de tête. C’est à pas feutrés que nous approchons. Je reste derrière vous. Pour ne pas effrayer la pas-si-petite-bestiole. Mon regard est surtout attiré par ses cornes. « On dirait une jackalope. » lancé-je discrètement. Animal légendaire farouche si je ne me trompe pas.

Prim pose alors une question qui ne me serait jamais venu à l’esprit. Je lui jette un regard perplexe. Et étonné. Même regard pour Aksel qui t’encourage. « Euh… J’sais pas hein. Si t’étais à sa place, t’aimerais que trois ados qui se la jouent aventuriers te tripotent ? Et puis, on sait pas où il a trainé en plus. » Et soudain, la différence qu’il y a entre nos caractères se rappelle à nous. Avec cette petite phrase. Oui, je trouve cette créature trop choute, mais de loin ! Il n’est pas question que je touche ce lapin. Déjà parce qu’on ne sait pas ce que c’est. Et s’il était dangereux ? Ses cornes sont quand même impressionnantes. Surtout parce qu’un animal sauvage… c’est sale et ça pue !

En réalité, j’ai l’impression de faire tâche dans le décor. Je vous adore tous les deux. Mais pourquoi avoir insisté pour que je vienne avec vous ? J’ai l’impression de plus vous freiner dans vos pulsions aventureuses qu’autre chose. Vous devez composer avec une peureuse pour qui l’unique objectif pendant cette excursion en forêt est de ne surtout pas se salir. « J’ai besoin d’air… » lancé-je faiblement en posant une main sur mon cœur. Paradoxal, nous sommes en pleine air ! Mais la nausée ne semble pas me lâcher. Sans doute auriez-vous été moins insistant si vous saviez que je suis enceinte. Mais je ne peux vous blâmer.

Je me détourne de quelques pas en espérant que cela passe. Et que vous ne fassiez pas de bêtises pendant que j'ai le dos tourné. Surtout !  

love.disaster

Contact
84
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Mar 29 Aoû - 16:55
Réaction

Le Lapin Vorpal se contente tout d'abord de vous regarder de ses grands yeux.
Il fait quelques bonds pour se rapprocher de Prim et s'arrête.
Il l'observe.

Vous pouvez continuer votre RP.
Attention à partir de maintenant les posts du compte PNJ arriveront dès que vous interagirez avec le Monstre !

Contact
Le ciel est bleu.
L'herbe est verte.
Prim est gay.
120
25/06/2017
Eli Ayase - Love Live!
Humain
Humain
Mini image :

L'herbe est verte.
Prim est gay.

Mer 20 Sep - 21:22

adventure time
prim x aksel x icathia

Elle se fait pas trop de soucis Prim et elle comprend pas vraiment l’inquiétude de ses amis. Mais elle la respecte alors elle décide de pas se précipiter vers le lapin comme elle l’avait prévu. Elle accepte le rythme lent d’Aksel et adresse un sourire rassurant à Icathia. Il ne lui arrivera rien.

Elle s’avance cependant un peu plus que les deux autres ados parce que même si on l’incite à la prudence, il n’en reste pas moins que la blonde à un objectif et qu’elle compte bien l’atteindre. Avec un peu de volonté, elle ne doute pas réussir à attraper le lapinou et l’apporter en trophée auprès de leur princesse. Ça pète quand même. Bon, c’est peut-être pas aussi cool qu’une licorne mais un lapin à cornes on a voit peu. (ou plus exactement, jamais)

Elle hausse vaguement les épaules. Elle se soucie pas souvent des détails Mademoiselle Prim. Elle lance un sourire à Aksel qui l’encourage à moitié. Elle fait une légère moue triste en direction d’Ica. C’est à peine si elle s’en soucie au final. Elle est impulsive Prim. Elle est impulsive et elle sait rarement quand s’arrêter.

Pour être honnête, elle ne sait jamais quand s’arrêter.

Alors elle fait pas trop attention à ce que la prudence dicte. Elle se fiche un petit peu de ce qui peut lui arriver. Peut-être est-elle un peu trop confiante en ses capacités. Aussi, un peu en avant de ses camarades, elle se penche et s’accroupit en face du lapin à corne.

«  Tu disais quoi Ica ? Un jackalope ? C’est quoi ? »

Peut-être serait-elle moins assurée si elle connaissait les propriétés du jackalope qui ressemble tant au lapin en face d’eux. Quoique, c’est pas vraiment gagné. Elle est impulsive et n’écoute jamais rien, gamine rebelle qui veut vivre à 100 %.

Elle a juste pas compris qu’elle risque sa vie.

Alors elle continue à avancer, un peu plus prudente que ce qu’elle serait habituellement. Parce que il n’y a pas qu’elle dans cette histoire. Parce qu’avec elle, il y a Aksel et Icathia et qu’il est hors de question qu’ils soient blessés.

Elle c’est pas très grave mais personne ne touche aux personnes qu’elle aime.

Elle fait attention et tend simplement sa main en direction du lapin à corne. Ça reste un animal sauvage et c’est déjà pas mal qu’il se laisse ainsi approcher. Elle comprend ça au moins. On verra si il accepte son affection débordante. Elle espère que ça marchera.

De plus près il a l’air encore plus fluff. Comme un lapin pour le corps, ce qui détonne c’est les deux cornes qu’il porte fièrement. Elle a vraiment très envie de le serrer contre elle, mais une fois n’est pas coutume, elle pense à ses amis. Mais regardez ses petits oreilles adorables et ces petits yeux trop mignons ? Comment pourrait-il leur faire du mal ? Quelque chose d’aussi petit et adorable … C’est comme penser que Icathia pourrait les attaquer dans le dos.

Totalement improbable.

Contact
84
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Ven 22 Sep - 12:06
Réaction

Le lapin vorpal regarde la main s'approcher, doucement.

Elle le touche presque, quand soudain, la voix d'Icathia s'élève dans les airs.

« J'ai besoin d'air... »

Les mêmes mots, la même voix, avec la même intonation.

Sauf que cette fois, ce n'est pas la jeune fille qui les a prononcés.

Et, profitant de l'effet de surprise, le Monstre s'ébranle soudainement, balançant ses bois tranchants contre le bras de Prim — heureusement sauvée par son pouvoir. Deux autres coups suivent tandis que le lapin se met à grogner.

« Attention ! Attention ! » dit-il d'une voix parfaitement humaine.

Des bruits se font entendre dans la forêt aux alentours, et d'autres voix lui répondent alors :

« Attention ! Attention... Attention... »

Attention à partir de maintenant les posts du compte PNJ arriveront dès que vous interagirez avec le Monstre !

Contact
210
25/06/2017
OC - Amelion
-
Humain
Mini image :

Ven 22 Sep - 14:24

Adventure time

Je fais quelques pas pour m’éloigner. M’adossant contre le premier arbre que je croise. Sur mon chemin. Je grimace en portant une main sous mon nez. J’ai l’impression de sentir l’odeur animal de la bestiole. Qui se trouve pourtant un peu plus loin. A moins que ce ne soit que le mélange des arbres. Des feuilles. De la végétation. Aucune idée. Tout ce que je sais. C’est que c’est désagréable. La voix de Prim porte à mes oreilles. Je retire ma main pour être audible. « Hum… Un lapin imaginaire. Du folklore US. Avec des cornes. Me semble qu’ils sont farouches. » répondis-je entre deux nausées.

Prenant mon mal en patience. Je regarde au-devant de moi. Me demandant ce que je fiche ici. Comment j’ai pu céder. Comment. Surtout pourquoi. Pourquoi j’ai été faible face à Prim. Je ne sais pas. Ses yeux. Sa joie à l’idée que moi aussi. Je me joigne à vous. Pourtant. Maintenant. Je n’ai qu’une seule envie. Rentrer. A Andraste. Si encore cette forêt était pourvue d’une quelconque trace de civilisation ancienne à explorer. Mais je ne sais pas si c’est le cas.

Et puis. Et puis une voix attire mon attention. Pas n’importe quelle voix. La… mienne ? « Quoi ? » lancé-je en me retournant vers ma petite troupe. Incompréhension d’entendre ma voix. Ce que je viens de dire il y a quelques minutes. Et. Et. Mon sang se glace. Je suis tétanisée alors que je vois le lapin fondre sur Prim. « Prim ! » hurlé-je. Et je m’élance sur toi. Reléguant la nausée au second plan. Mais le temps que j’arrive. L’animal barbare trouve le temps d’asséner deux autres coups. Avant de se remettre en garde. Sans doute pour attaquer de nouveau. Au besoin. D’autres voix s’élèvent.

Je t’attrape le bras d’une main. Ma Prim. « Tu as mal ? Dis-moi où tu as mal ! » Je pose mon autre main sur ta joue. Je ne peux m’empêcher de verser des larmes. J’ai peur. J’ai peur pour toi. Pour Aksel. Pour moi. Et surtout. Oui surtout. Pour bébé. Je ne vois aucune blessure sur ta peau. Et je ne comprends pas.

Affolée. Icathia ne se rend pas compte que son don se matérialise pour la première fois. Comme un mécanisme d’auto défense. Alors. Un voile sombre traverse ses beaux yeux bleus. Le bleu rassurant laisse la place au noir inquiétant. Mais les Cauchemars eux-mêmes ne comprennent pas la situation. Ils voient le monstre sans réellement le voir. Furieux. Désireux de protéger la Princesse à tout prix. Ils frappent Aksel de leur sombre dessein. Le tourmentant ainsi de visions cauchemardesques.

Dans un sursaut de lucidité. J’attrape ta main. Ma Prim. « On s’casse ! » lancé-je vivement. Alors que je veux attraper celle d'Aksel. Je constate avec horreurs qu'il semble en proie à d'étranges illusions.

« Aksel ! Ma main ! »

love.disaster

Contact
84
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Dim 24 Sep - 15:00
Réaction

La réalité semble soudainement se tordre devant vous, alors qu'apparaît dans le vide une silhouette aux contours informes qui lentement, lentement se précise.

A sa vue, le Lapin hérisse le poil, penchant ses bois en avant en réaction à une potentielle menace, tandis qu'autour de vous résonne à nouveau les mêmes voix, encore et toujours, à l'unisson.

« Attention ! Attention ! »

Contact
593
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Lulupiuw ♥
Humain
Mini image :

Mer 27 Sep - 16:39

Now I know it's ok, it was only a ghost
La voix d’Icathia sonne derrière lui. “J’ai besoin d’air..”, ses simples mots font se retourner l’adolescent vers la jeune fille qui semble pourtant aller bien, derrière la surprise que son visage affiche. Mais Aksel n’eut pas le loisir d’en apprendre plus. Le lapin qu’il trouvait jusqu’à maintenant inoffensif s’est rué sur la blonde, lui assénant de violents coups de cornes

▬  PRIM !

Aksel alla vers son amie, s’attendant à ce qu’elle soit blessée pourtant Prim ne semblait avoir la moindre trace d’écorchure ou de sang sur sa peau parfaitement lisse. L’étonnement le figea sur place, une milliseconde peut être, mais c’était largement suffisant pour qu’Icathia lui passe devant, bondissant dans les bras de son amie malgré le danger.. Une nouvelle voix se fit à nouveau entendre “Attention, attention…” Une voix complètement humaine, pourtant Aksel jurerait qu’elle provient du lapin qu’il a devant ses yeux. Il était désormais face aux eux demoiselles, il devait les protéger, par réflexe du feu surgit de ses paumes, les entourant de flammèche. Il allait s’interposer entre le monstre et ses amies lorsque la princesse prouva qu’elle n’avait besoin de personne pour la défendre.

Mais cela, Aksel ne le savait pas.

Pour lui, il ne vit que toi. D’un coup, tu étais apparu. Au milieu de cette forêt, au milieu de ce champ de bataille. Mais Aksel ne pouvait pas douter. Entre dix mille, il aurait pu te reconnaitre. Tes cheveux châtains courts, tes yeux doux et ton sourire d’enfant.

Maxine.

Tu étais enfin là. Devant lui.

▬  Maxi…

▬  Tais-toi. Tais-toi Aksel.

Il se figea en entendant la voix de sa soeur. Exactement comme dans ses souvenirs.

Il se figea par les paroles prononcés.

Il se figea par le ton de ta voix qu’il n’avait jamais connu aussi froid.

▬ C’est de ta faute, grand frère… C’est complètement de ta faute.

Des larmes perlèrent au coin des yeux de l’enfant, écho à celles roulant sur les joues de son frère.

▬ C’est de ta faute Aksel… Si je suis morte...

Il tombe. Du haut de ses espoirs et de ses genoux, Aksel tombe. Il ne voit plus que sa soeur, plantée devant lui en train de sourire tristement pleurant sans un bruit. Il voudrait dire que non, non ce n’est pas de sa faute, non, il est même venu ici pour te retrouver et te protéger. Comme il aurait toujours dû le faire. Mais si la mort t’a déjà emporté, de quoi pourrait-il bien te protéger ?

Mais si tu es déjà dans l’autre monde, qui es-tu, toi qui te fait passer pour elle ?

Aksel relève les yeux, son esprit n’est pas encore remis, loin de là. Les dernières paroles résonnent dans ses oreilles et martèlent son coeur d’un coup sec, loin de l’amour qu’elle avait un jour pu te porter. Il te voit toujours devant lui mais n’est plus sûr qu’il s’agisse vraiment de toi. Serait-ce ton fantôme qui soit venu le hanter ? Mais Aksel n’a jamais entendu parler d’esprits de défunts hantant ces bois… Serait-ce un tour du lapin à la voix humaine ?

Le lapin !

Aksel lui jette un coup d’oeil. Il n’attaque plus et semble se méfier de la chose à l’apparence de Maxine. Mais le danger reste bien réel, il se retourne et voit Icathia à ses côtés tenant la main de Prim. Et comme de retour sur Mag Mell, il finit par entendre sa voix qui lui ordonne de saisir la main qu’elle tend vers lui.

Elles sont réelles et en danger.

Maxine, tu es la même qu’il y a sept ans, tu ne peux être celle qu’il recherche aujourd’hui. Maxine, tu n’es sûrement qu’une illusion ou qu’un fantôme d’un temps doux amer. Une époque pour laquelle il aurait tout donner pour retourner. Enfin c’est ce qu’il pensait jusqu’au moment où il saisit la main d’Icathia pour se relever.

Aujourd’hui, Aksel a choisi la réalité. Mais s’il s’agit de celle d’un monde fantastique.

Il se mit alors à courir de toute ses forces avec Prim et Icathia, essayant de s’éloigner le plus possible de la créature.

Il se retourna cependant, jetant un dernier coup d’oeil à ce qui aurait pu être sa soeur. Il la voyait déjà s’effacer comme un rêve au réveil.

Un pincement au coeur le prit.

Et s’il avait eu tort de s’enfuir ?

Il secoua sa tête et comme pour mettre un terme à son hésitation, lança une boule de feu vers l’arrière. La flammèche s’agrippa au feuillage sur le sol et commença à l’enflammer. Même si elle ne prenait pas beaucoup plus, cela ralentirait au moins le monstre s’il décidait de partir à leur poursuite.

Mais surtout, cela empêcherait définitivement Aksel de retourner voir ton fantôme.

Ce n'était qu’un lapin...

Aksel Sørensen
Chupp / Admin
Contact
84
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Mer 27 Sep - 20:22
Réaction

Le manteau de feuilles s'embrase,
et le sol semble se mettre à trembler
légèrement tandis qu'une succession d'arbres s'envole soudainement ;
ce pan de forêt qui s'enfuit,
toujours si spectaculaire,
est en vérité un vol de mythins
effrayés par les flammes.

Le Monstre ne se lance pas à votre poursuite.

Vous vous êtes enfuis !
Vous pouvez continuer votre RP normalement.

Divination de Prim

"Les ombres des bois feront s'envoler les arbres."
Une nuée de mythins s'est envolée, effrayée par les flammes d'Aksel. Divination réalisée !

Contact
Page 1 sur 1