M o n s i e u r | en cours

avatar
monsieur
1
24/06/2017
-
Mini image : monsieur

Messages : 1

Date d'inscription : 24/06/2017


Crédits : -


Sam 24 Juin - 23:48
MONSIEUR
fanart(s) - Prince Rogers Nelson
Informations
Nom
Edvin, mais évitez de l'appeler par son prénom, il ne risque pas d'apprécier.
Surnom
Monsieur, et nommez le seulement ainsi.
Âge apparent
La trentaine.
Âge réel
Au moins plus de cinq siècles.


Caractère
Excentrique.
Et imposant.  
Étrange, aussi.
Mais profondément respecté par les Eternels. Mercanti, un titre noble pour le chef de la caste des Commerçants. Un titre noble et reconnu parmi les plus riches et les mieux placés à Andraste. Monsieur est efficace. Et pourtant d'une lenteur étonnante. Le regard dans le vague, ailleurs, vous parlant d'une voix lente. Vous le sentirez toujours désintéressé de vous, comme ennuyé par ce qui l'entoure. Mais à la seconde même, il lancera une mise, pour gagner de l'argent, et soit il perdra une immense part du marché, soit il remportera tout ce que vous avez essayé de gagner à la sueur de votre front durant deux siècles. Et ce d'un simple geste de la main.
Monsieur peut être énervant comme envoutant. C'est à vous de faire votre propre avis. À l'image même de la parfaite neutralité de son peuple, il ne donne jamais son avis, restant pour le moins évasif, bien qu'il aime placer une remarque amusante ici et là dans la conversation, un petit sourire en coin. Monsieur aime l'Art. Le théâtre aussi. On connait très peu de choses sur sa vie privée, mais on sait que c'est un bon vivant qui profite de sa liberté offerte par l'argent. Les pièces, la comédie et le drame, les soirées, l'alcool, les médicaments à l'Anulys ... Disons le, c'est un commerçant après tout, il ne vit pas forcément dans la légalité la plus totale. Pourtant, il fait bien parti du Conseil, représentant les commerçants. Une bonne place qu'il occupe avec le plus grand des sérieux. Comme tout ce qu'il fait. Ne vous laissez pas avoir par son calme olympien. Faite une seule erreur et il ne vous laissera pas filer. Monsieur vit et respire seulement pour le commerce d'Andraste. Le reste est seulement éphémère. Minutieux, il mémorise beaucoup de choses, se donne corps et âme dans son travail et tente du mieux qu'il peut de faire des étincelles.
Si il est apprécié ? Plus ou moins. Disons seulement "respecté", et c'est ce qui ressort de la bouche de ses collègues de la Caste. Edvin, en réalité peu de gens connaissent son vrai nom. Peu de gens connaissent son histoire. C'est un homme très secret qui ne parle jamais de lui. Seulement du travail, des échanges commerciaux, des nouveaux points sur le marché et les moyens d'améliorer la compétitivité. Un manque total d'émotion - sauf quand il se met en colère, ce qui peut arriver d'un coup sans prévenir - qui cache pourtant un Éternel comme les autres. Extrêmement privilégié, mais un enfant né comme tout le monde. Presque comme tout le monde. Différemment des Humains qu'il n'hésite pas à utiliser comme des pions. Monsieur ne les aiment pas. Ils sont malins. Pourtant il est fasciné par eux.
Monsieur se croit finalement mieux que vous. Monsieur ne pense finalement qu'à lui, à son propre intérêt et n'a jamais cherché à être affectueux avec qui que ce soit. On a jamais entendu de sa bouche un mot sincère et qui ferait plaisir. Simplement une série de code qu'on lui aurait inséré dans la tête à son arrivée. Monsieur est une machine qui aurait pu être inventé par un scientifique dans le but d'apporter de l'aide pour gérer le commerce.
Mais une machine imparfaite avec des mauvaises connexions. Car après tout, il faut se méfier de l'eau qui dort.


Pouvoir
Nom
Détection des mensonges.
Description
N'essayez jamais de paraitre différent de ce que vous êtes auprès de Monsieur. Certes, vous pouvez contourner aisément son pouvoir par les mots, la tournure de vos phrases et votre volonté à vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas. Et si vous réussissez sans une seule fois rater une syllabe ou sans réveiller vos tics nerveux, alors peut-être qu'il n'arrivera pas à décerner le vrai du faux. Mais c'est à vos risques et périls, peu de gens lui mentent, afin d'éviter les mauvaises faveurs qui s'en suivent. Parfois il fait semblant d'un rien. C'est facile pour lui de ressentir par son don les mauvaises ondes, votre façon étrange de vous tenir et de ne pas le regarder dans les yeux. Mais de temps en temps, sans doute trop occupé ou lassé par son pouvoir, il vous laissera faire. Monsieur est peu rancunier et peu observateur. Tout dépend de la situation et de qui vous êtes. Parfois, ce pouvoir est difficile à porter, l'honnêteté n'étant pas présente chez beaucoup d'Éternels. Ne parlons pas des Humains. C'est pourquoi il a fini de s'entourer de soi disant amis, laissant faire ses collègues, ne cherchant pas une compagnie définitive. Monsieur a été pas mal blessé par son pouvoir, se demandant parfois pourquoi celui-ci. Et bien qu'il l'a aussi aidé dans de nombreuses affaires commerciales, pour savoir si c'est une bonne idée d'accepter telle ou telle offre, Monsieur s'en sert assez peu. Peu rare sont les fois où il cherche à annuler son don par les médicaments offerts. Disons aussi qu'il en est accro et qu'il en consomme quotidiennement.


Rôle dans la société éternelle
Caste
Commerçants.
Titre
Mercanti.
Description
Le rôle du Mercanti est de diriger les Commerçants. C'est le chef de la caste, siégeant au Conseil d'Andraste. Minutieux, sévère et le plus neutre possible dans ses décisions, son principal but est de surveiller le bon fonctionnement du réseau commercial - quand ce n'est pas faire du profit - Respecté par ses collègues, pour la seule raison d'avoir les faveurs du leader, il se charge d'énormément de choses et notamment de la paperasse utile mais désagréable. Si quelque chose doit être vérifié, cela passera forcément entre ses mains, ensuite officieusement validé/refusé, puis relu par le reste des membres, pour finalement être officiellement validé - ou refusé tant-pis pour vous - Autant dire que ça ne chôme jamais.


Histoire
ECRIVEZ VOTRE HISTOIRE ICI

Behind the screen
Femme, 21 ans, française et vivant entre la Bretagne et la Normandie, j'apprécie beaucoup la canicule et les ras de marées. Je suis plutôt masochiste et j'aime manger des champignons en conserve.
Et la robe est noire et bleue.
Voilà à bientôt  Dance  
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t123-m-o-n-s-i-e-u-r-en-cours
http://magmell.forumactif.com/
avatar
ange sans auréole
59
24/06/2017
kaworu nagisa ;; evangelion
@floween, @cheshire, @lucas & @coquillette.
Administration
Administration
Mini image :

Description du personnage : ange sans auréole

Messages : 59

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : kaworu nagisa ;; evangelion

Crédits : @floween, @cheshire, @lucas & @coquillette.




Dim 25 Juin - 0:26
j'aime ♥
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t103-quand-un-sourire-decede-d-avoir-sourit-a-l-opinion-end
http://magmell.forumactif.com/
avatar
cendre de lune
petite bulle d'écume
171
24/06/2017
blue pearl (steven universe)
luca · seth · opal · floween
Artiste
Artiste
Mini image :

Description du personnage : cendre de lune
petite bulle d'écume

Messages : 171

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : blue pearl (steven universe)

Crédits : luca · seth · opal · floween




Dim 25 Juin - 1:45
Nous sommes en présence du visu le plus original de l'histoire de l'humanité J'AI JAMAIS VU PERSONNE AVEC PRINCE EN AVATAR JE ??

En plus le Mercanti non mais allô je suis en amour c'est bon ♥

_________________

Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t317-cendre-de-lune-oo-peregrine
http://magmell.forumactif.com/t320-petite-bulle-d-ecume-oo-peregrine
avatar
pluie sans bruit
Doux - Délicat - Résistant - Vaniteux - Rancunier - Compassion - Mélancolie - critique - omnivore - pro-humain - agit comme un anti-humain - appréciateur d'art - souvent en vadrouille - son groupe de chasseur = sa famille - Diplomate dans sa profession - très franc et parfois venimeux dans la vie privé en dehors de sa famille - culpabilise facilement - rejette tout aussi facilement les fautes sur autrui - poli
73
24/06/2017
Hornet - Hollow Knight
fanart & #Quicky ♥♥♥ (ss casque) & @Avalon ♥♥♥♥
Chasseur
Chasseur
Mini image : pluie sans bruit

Description du personnage : Doux - Délicat - Résistant - Vaniteux - Rancunier - Compassion - Mélancolie - critique - omnivore - pro-humain - agit comme un anti-humain - appréciateur d'art - souvent en vadrouille - son groupe de chasseur = sa famille - Diplomate dans sa profession - très franc et parfois venimeux dans la vie privé en dehors de sa famille - culpabilise facilement - rejette tout aussi facilement les fautes sur autrui - poli

Messages : 73

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Hornet - Hollow Knight

Crédits : fanart & #Quicky ♥♥♥ (ss casque) & @Avalon ♥♥♥♥




Mer 28 Juin - 12:30
Euh j'avoue ce visu de fifou je ????!!!

Personnage qui a l'air vraiment excellent, avec un pouvoir très profitable à ça caste ahah et qui en même temps, en effet, est en soit un véritable cauchemar. Hâte de voir où l'histoire va nous mener avec un tel personnage ! Shiny courage à toi bbchat !

_________________
p a t h f i n d e r
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t94-l-arrache-coeur-finit#220
http://magmell.forumactif.com/t106-agile-rancoeur
avatar
réactions simples_ mais réfléchit beaucoup_ remet les choses en question_ sociable_ curieux_ envieux_ spontané_ parle fort_ engagé_ sinon terriblement neutre_ menteur expérimenté_ fidèle à leliel, à sa manière_ faisait partie de la caste du culte il y a environ 200 ans_ trouve certains éternels bien hypocrites_ reste quand même globalement loin des humains_
82
24/06/2017
cloud strife _ffvii
avalon ♥
Producteur
Producteur
Mini image :

Description du personnage : réactions simples_ mais réfléchit beaucoup_ remet les choses en question_ sociable_ curieux_ envieux_ spontané_ parle fort_ engagé_ sinon terriblement neutre_ menteur expérimenté_ fidèle à leliel, à sa manière_ faisait partie de la caste du culte il y a environ 200 ans_ trouve certains éternels bien hypocrites_ reste quand même globalement loin des humains_

Messages : 82

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : cloud strife _ffvii

Crédits : avalon ♥




Mer 28 Juin - 15:17
c'est. tellement. classe.
mercanti ça lui va tellement bien hhhhh et le caractère est tout fluide, ça se lit en un instant, et ce don = a + c'est encore une fois parfaitement adapté
bienvenue par ici ♥
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t125-capax-infinity-_uc#349
http://magmell.forumactif.com/t189-heaven-in-hiding-_akrasia-rp-ouverts#813
avatar
p o i s o n
elle se bater
59
24/06/2017
touko + pokémon
yam
Humain
Mini image : p o i s o n

Description du personnage : elle se bater

Messages : 59

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : touko + pokémon

Crédits : yam




Lun 3 Juil - 13:54
c'est du génie.
j'ai rien d'autre à dire mdr aled c'est la constructivité.
SI BIENVENUE. Blushu
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t104-all-my-wolves-begin-to-howl-wake-me-up-the-time-is-now-lois-end
http://magmell.forumactif.com/
avatar
Super-héroïne
304
05/04/2017
Uraraka Ochako - BnHA
Luca ♥ Avalon ♥ Opal ♥ Doppel ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Super-héroïne

Messages : 304

Date d'inscription : 05/04/2017


Avatar : Uraraka Ochako - BnHA

Crédits : Luca ♥ Avalon ♥ Opal ♥ Doppel ♥




Jeu 31 Aoû - 15:19
Bonjour mon bon @Monsieur Luv

Je me permets de laisser un petit message sur cette (superbe) fiche, étant donné que cela fait un bout de temps qu'elle est en construction Kotobomb je voulais savoir si tout allait bien, si tu avais des soucis par rapport à certains points pour terminer, ou bien des questions liée au personnage du Mercanti ? Ou juste pas le temps et/ou de motivation pour écrire ; _ ; En espérant que si c'est effectivement le cas, cette situation ne soit pas relative à de gros soucis persos... *câlinou*

Je suis désolée l'idée n'est pas du tout de te mettre une quelconque pression y'a même pas de délais pour écrire sa fiche sur Mag Mell, mais comme Monsieur occupe un rôle important, on garde quand même un oeil sur ta fiche ! Aors voilà on voulait prendre des petites nouvelles ; w ; en priant pour qu'elles soient bonnes !

J'espère vraiment que tout va bien ! En tout cas, si tu as encore besoin de temps, il n'y a absolument aucun problème ! C'était juste pour savoir ce qu'il en était et nous assurer que tout allait bien de ton côté !

De gros bisous en tout cas ♥ Winks
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t87-tough-flower-hazel-lily-tyrell
http://magmell.forumactif.com/t311-the-brilliant-flower-hazel#1656
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» Le boulangisme politique de Préval
» Super Moto de Bilstain.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?