Le Contexte

avatar
La divinité
Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué
208
16/09/2016
Enkidu - Fate
Chupp
PNJ
Mini image : La divinité

Description du personnage : Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué

Messages : 208

Date d'inscription : 16/09/2016


Avatar : Enkidu - Fate

Crédits : Chupp




Dim 2 Avr - 19:38
le secret des reflets
Comme quoi, ce genre de chose n'arrive pas qu'à Alice.

Vous n'avez jamais envisagé que d'autres mondes puissent exister ? Des mondes qui se cacheraient peut-être sous vos pieds, ou mille lieux plus haut dans le ciel, ou encore peut-être juste au coin de votre oeil...

Ou peut-être que ces mondes vous observent en permanence.

Avez-vous déjà songé à ce qu'il pourrait y avoir de l'autre côté du miroir ? C'est une question que vous semblez vous poser de plus en plus souvent. Car peu importe à quel point vous essayez de vous persuader du contraire, vous ne pouvez nier qu'il se passe des choses étranges autour de vous, ces temps-ci. Et notamment, la présence de cette chose — cette petite créature, dans chacun de vos reflets, qui est toujours là à vous regarder. Vous avez tenté de l'ignorer, de vous dire que vous êtes juste fatigués, ou que vous hallucinez.

Et un jour, la curiosité est trop forte.

Vos doigts frôlent la surface et, comme de l'eau, elle se trouble.

Et vous vous sentez happés, tirés à l'intérieur, contre votre gré.
Et tout vire au noir.

Lorsque vous ouvrez les yeux, rien n'est plus pareil. C'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à vous — un monde peuplé par les Eternels. Des êtres immortels aux puissants pouvoirs, qui habitent la radieuse cité d'Andraste.


de l'autre côté du miroir

Vous n'étiez qu'humain. Puis vous avez rencontré votre Anima, une créature fantastique venue d'un autre monde, connecté au nôtre. Elle vous a choisi et s'est liée à vous. Elle est devenue une part de vous-même, et son essence est devenue vôtre, vous offrant un pouvoir surnaturel — et la capacité de la suivre à travers les reflets pour basculer vers son monde. Bienvenue à Mag Mell.


le pays des merveilles

Vous êtes un Eternel. Vous vivez dans ce monde fantastique, au contact de la nature et de la magie. Vous avez l'éternité devant vous. Mais, chaque jour, de nouveaux mortels arrivent à Mag Mell, perturbant la quiétude de votre quotidien, prêts à partir à l'assaut de votre monde. En profiterez-vous pour vous aventurer vous aussi hors de la radieuse cité d'Andraste, malgré le danger ; ou laisserez-vous les Monstres se charger d'eux ?
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nos partenaires
Le devenir ?