[Event] L'énigme de la tour

Page 1 sur 1
avatar
La divinité
Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué
403
16/09/2016
Enkidu - Fate
Chupp
PNJ
Mini image : La divinité

Description du personnage : Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué

Messages : 403

Date d'inscription : 16/09/2016


Avatar : Enkidu - Fate

Crédits : Chupp




Dim 11 Fév - 23:07
L'énigme de la Tour

Malphas l'avait prédit, de nombreux changements arrivent sur Mag Mell...

Ce matin-là, non loin du littoral de la région d'Andraste, les fonds marins de la mer de Scyllan ont soudainement été ébranlés d'une secousse remarquable. Les trépidations se sont transmises du plafond océanique à la terre ferme et ont secoué la plaine de tremblements inhabituels. Les résidents ont tout d'abord cru à de nouvelles secousses du type de celles qui agitent occasionnellement le sol de la plaine depuis quelques temps, mais ils ont rapidement remarqué qu'elles étaient, cette fois-ci, à la fois plus diffuses et plus continues. Et qu'elles venaient de la côte.

Les regards se sont portés sur l'horizon, pour voir une gigantesque tour de pierre blanche surgir des eaux et se dresser lentement vers le ciel, dans un fracas qui semblait déchirer la mer.

Rapidement, les plus intrépides ont pris la mer pour aller voir la tour de plus près, et découvrir les glyphes Originels – indéchiffrables mais bien reconnaissables – qui la parsèment. L'entrée est ouverte, mais il reste encore les traces d'une porte qui a dû exister dans le passé, et un grand hall avec des airs de sanctuaire accueille les nouveaux venus. À l'exception des glyphes gravés dans les parois, les murs sont vides. Quelques meurtrières permettent à un semblant de lumière de pénétrer l'épaisse muraille de pierre, et l'essentiel de cette lumière est dirigé sur une imposante porte de pierre ainsi que quatre socles gravés qui trônent au centre de la pièce. La porte, qui doit sans doute mener aux étages supérieurs de la tour, est fermement scellée.

Les quatre socles de pierre sont également immobiles, mais ils se tiennent là comme s'ils attendaient quelque chose. Leurs parois sont recouvertes de glyphes à l'instar des murs du bâtiment, mais chacun arbore également un dessin central différent.

Sur le premier, on peut reconnaître une construction imposante située au milieu des vagues.

Sur le deuxième, une sorte de grande bâtisse montée sur des pieds, représentée comme en mouvement sur une ligne plane.

Le troisième arbore des montagnes au milieu desquelles se dressent les flèches d'un bâtiment délicat.

Et sur le quatrième sont représentées plusieurs maisonnées au milieu des arbres, menacées par une monstrueuse créature – et à sa vue, certains Éternels parmi les plus vieux n'ont pu s'empêcher de repenser à l'horreur de ce village d'Exilés dans la forêt, autrefois détruit par les Monstres...




Depuis la matinée, le bruit court et la rumeur se répand, de l'imagination et des doutes naissent les hypothèses, les questions. La Tour et son étrange énigme accaparent soudainement toute l'attention.

Puis d'autres rumeurs parviennent jusqu'à la cité : la Tour ne serait pas arrivée seule. Au moment même où elle jaillissait des eaux, d'autres lieux auraient fait une soudaine apparition, plus ou moins remarquée, à travers les régions connues d'Andraste.

Ce n'est qu'une question de temps pour que l'on relie ainsi la Tour à quatre lieux :

  • Le Palais Englouti, mystérieusement apparu dans la mer de Scyllan en même temps que la Tour des Originels.

  • La Rampante, que des Producteurs ont soudainement vu se sortir de terre dans la plaine au moment des secousses.

  • La Cathédrale, qu'un Chasseur a vu surgir au loin dans les Montagnes dans la matinée.

  • Le Village Ravagé de la Forêt, peu à peu oublié des Éternels suite au massacre dont il a été victime des siècles auparavant.



Alors, l'Administration prend l'étrange affaire en charge. Elle décide d'organiser une expédition coordonnée afin d'envoyer plusieurs groupes de volontaires, encadrés par des Chasseurs, explorer les différents lieux que l'on soupçonne liés à l'apparition de l'énigmatique Tour, tout en recommandant à la population de faire preuve de prudence et de ne pas se précipiter sur les lieux avant qu'on en ait appris davantage...

La Guilde propose immédiatement son soutien, les humains ayant davantage tendance à se porter volontaire pour des missions hors des murs d'Andraste que les Éternels, et l'Administration finit par accepter l'offre — elle ne peut nier que les renforts seront utiles, et si la mission s'avère dangereuse autant laisser les humains participer s'ils le souhaitent plutôt que de pousser des Éternels à s'y rendre.

C'est ainsi que naît une surprenante alliance, et que les préparatifs se mettent en place.
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La divinité
Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué
403
16/09/2016
Enkidu - Fate
Chupp
PNJ
Mini image : La divinité

Description du personnage : Divinité des Eternels, incarnation de la pureté, asexué

Messages : 403

Date d'inscription : 16/09/2016


Avatar : Enkidu - Fate

Crédits : Chupp




Dim 11 Fév - 23:07
déroulement et inscriptions
Vous l'avez compris, c'est un nouvel event RP à part entière que nous vous proposons cette fois-ci !

Cinq nouveaux lieux viennent de faire leur apparition sur Mag Mell : la mystérieuse Tour des Originels, dont vous allez tenter de percer les secrets, et les quatre lieux mentionnés dans le post ci-dessus (les trois premiers sont apparus spontanément en même temps que la Tour le 11 février et le Village Ravagé existait depuis des centaines d'années mais a été laissé de côté pendant des siècles et quasiment oublié de tous). Pour ce faire, vous allez pouvoir prendre part à des expéditions qui débuteront IRP le 19 février. Pour cet event, nous allons donc vous répartir en petits groupes, et vous envoyer explorer les quatre lieux en question !

À cet effet, vous avez jusqu'au dimanche 18 février à 23h pour vous inscrire, en postant à la suite de ce sujet. En ce qui concerne les multi-comptes, chaque joueur à le droit d'inscrire jusqu'à quatre personnages pour l'event, pensez à préciser le nom du ou des personnages que vous souhaitez inscrire. Evidemment, chaque participation sera récompensée par 20 points, à condition que vous postiez au moins une fois ;3

Une fois les inscriptions closes, nous formerons les groupes et lancerons un RP par groupe dans les lieux concernés. Vous ne choisissez par le lieu que vous allez explorer, ni vos coéquipiers.

Devil
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.
798
03/04/2017
Taichi Yagami - Digimon
Sully ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : Aksel en résumé c'est un gentil garçon, toujours là pour les autres, les écouter ou les protéger, c'est une sorte de leader naturel. Il est souriant, toujours de bonne humeur, assez bruyant, beaucoup plus sportif qu'intellectuel. C'est une tête brûlée aussi et un casse-cou. Finalement il ne parle que très peu de lui, de son passé ou des choses qui le touchent personnellement.
Arrivé sur Mag Mell très récemment, Aksel est à la recherche de sa petite sœur, disparue il y a 7 ans... Il est persuadé qu'elle se trouve quelque part en ce vaste monde.

Messages : 798

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Taichi Yagami - Digimon

Crédits : Sully ♥




Lun 12 Fév - 0:01
Coucou, first, je m'inscris

DYLAN WINK AGAIN


Aksel Sørensen
Un sourire sur les lèvres
Chupp / Admin
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t84-we-can-t-rewind-now-we-ve-gone-too-far-o-aksel-srensen
http://magmell.forumactif.com/t819-aksel-srensen-o-be-brave
avatar
160*80 me semblent de chouettes dimensions
Max[i]mal & Minnie[mal]

Mx est androgyne et grimace timidement quand on le traite comme un gaillard ou une fillette.
Mx veut être astronaute des pixels quand il sera grand. Et aussi créateur d'univers. Pour l'instant, il crée juste de jolis tableaux pixelisés sur Terre et les montre aux Éternels.

Au fait, il est copain avec un woofloof bleu.
280
26/06/2017
Frisk - Undertale
paumisaa ♥
Humain
Humain
Mini image : 160*80 me semblent de chouettes dimensions

Description du personnage : Max[i]mal & Minnie[mal]

Mx est androgyne et grimace timidement quand on le traite comme un gaillard ou une fillette.
Mx veut être astronaute des pixels quand il sera grand. Et aussi créateur d'univers. Pour l'instant, il crée juste de jolis tableaux pixelisés sur Terre et les montre aux Éternels.

Au fait, il est copain avec un woofloof bleu.

Messages : 280

Date d'inscription : 26/06/2017


Avatar : Frisk - Undertale

Crédits : paumisaa ♥




Lun 12 Fév - 0:06
Ce serait bête que le petit explorateur ne s'inscrive pas...
Mx en est.


Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t362-pixels-astronaut
http://magmell.forumactif.com/
avatar
Eternelle au caractère bien trempé, Perséphone peut toutefois être calmée par les sucreries et ces chères draloutres. On ajoutera même un petit penchant pour le shopping, ça ne fait jamais de mal.
Elle défend dur comme fer l'égalité humains/éternels et n'hésite pas à combattre les injustices quand elle en est témoin.
38
09/01/2018
Yorha Infantry Squad General - Nier:Automata
Luca
Commerçant
Commerçant
Mini image :

Description du personnage : Eternelle au caractère bien trempé, Perséphone peut toutefois être calmée par les sucreries et ces chères draloutres. On ajoutera même un petit penchant pour le shopping, ça ne fait jamais de mal.
Elle défend dur comme fer l'égalité humains/éternels et n'hésite pas à combattre les injustices quand elle en est témoin.

Messages : 38

Date d'inscription : 09/01/2018


Avatar : Yorha Infantry Squad General - Nier:Automata

Crédits : Luca

En ligne

Lun 12 Fév - 3:41
Moi aussi je m'inscris ♥️


Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t955-persephone-personne-ne-resiste-aux-draloutres-terminee
http://magmell.forumactif.com/t977-glory-to-nature-persephone-reine-des-draloutres#8546
avatar
♦️ Menteuse professionnelle
♦️ Extravertie
♦️ Ambitieuse, mais pas trop
♦️ Surtout très fainéante
101
15/12/2017
Caster - Fate Extra
Commerçant
Commerçant
Mini image :

Description du personnage : ♦️ Menteuse professionnelle
♦️ Extravertie
♦️ Ambitieuse, mais pas trop
♦️ Surtout très fainéante

Messages : 101

Date d'inscription : 15/12/2017


Avatar : Caster - Fate Extra



En ligne

Lun 12 Fév - 10:00
Ouiiii moi aussi Devil


Holly joue la comédie en #cfa3cc
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t925-holly-menteuse-professionnelle-finie#8052
http://magmell.forumactif.com/t948-holly-carnet-d-adresses-utiles
avatar
Libérateur de Leliel, futur maître de la caste des glandeurs, Fan de la culture pop terrienne, voleur de menstruations, séquestre les êtres vivants, etc...
84
24/06/2017
Frey - Fisheye Placebo
Chupp
Artiste
Artiste
Mini image :

Description du personnage : Libérateur de Leliel, futur maître de la caste des glandeurs, Fan de la culture pop terrienne, voleur de menstruations, séquestre les êtres vivants, etc...

Messages : 84

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Frey - Fisheye Placebo

Crédits : Chupp




Lun 12 Fév - 11:46
Je m'inscris aussi évidemment O/
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/
http://magmell.forumactif.com/
avatar
Depuis mon arrivée sur Mag Mell, je mange ma viande saignante. Crue même… voire vivante !
129
10/08/2017
Brigitte Lindholm - Overwatch
Humain
Mini image :

Description du personnage : Depuis mon arrivée sur Mag Mell, je mange ma viande saignante. Crue même… voire vivante !

Messages : 129

Date d'inscription : 10/08/2017


Avatar : Brigitte Lindholm - Overwatch




Lun 12 Fév - 12:22
-> Lola
-> Matteo
-> Léonore

(Ça me désole de mettre Ica est de côté, mais irp parlant, ça ne fait aucun sens de l'inscrire, comme à cette période elle va plus être occupée à gérer ses louloups tout juste nés que partir à l'aventure xD)
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t527-ahouuuuuh-oh-excusez-moi-ca-m-a-pris-comme-ca-fiche-terminee
http://magmell.forumactif.com/
avatar
15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.
457
03/04/2017
Silver (Pokémon)
sully ♥
Humain
Mini image :

Description du personnage : 15 ans, resident emo kid. Touchez-le et il pleure.

Messages : 457

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Silver (Pokémon)

Crédits : sully ♥




Mar 13 Fév - 19:15
Je m'inscris avec Luca et Lydia !

(hé oui, vous avez bien vu, Lulu fait quelque chose.)



luca emilio aldena
you don't get what all this is about
you're too wrapped up in your self doubt
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t90-and-you-look-half-dead-half-the-time-luca
http://magmell.forumactif.com/t821-there-s-no-logic-in-your-sadness-luca
avatar
Duality
Souvent prise pour un garçon, Enoa joue avec son androgénie pour embrouiller les gens et éviter que des adultes se mêlent de sa vie.
Débrouillarde et indépendante, c'est une enfant pleine de vie et sans limite. Elle sait parfaitement quand elle doit manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle veut. Elle passe d'un genre à l'autre avec aisance, et sème le doute autour d'elle.
En fille, elle est d'un naturel joyeux, maladroit et naïf, qui donne envie de la protéger et de l'aimer. On l'imagine facilement comme une fillette entourée d'amour et un peu espiègle.
En garçon, c'est son énergie, sa vivacité et son esprit casse-cou qui prend le dessus. Parfaitement à l'aise dans la rue, on ne la distingue pas des autres gamins qui traînent, volant et mettant le bazar dans le quartier, avec les guerres de gangs en arrière plan.
A peine arrivée sur Magmell, elle n'a qu'une hâte : en apprendre le plus possible sur ce monde et partir à l'aventure.
14
06/01/2018
Lin & Ren Kagamine - Vocaloid
Luca
Humain
Mini image : Duality

Description du personnage : Souvent prise pour un garçon, Enoa joue avec son androgénie pour embrouiller les gens et éviter que des adultes se mêlent de sa vie.
Débrouillarde et indépendante, c'est une enfant pleine de vie et sans limite. Elle sait parfaitement quand elle doit manipuler les gens pour obtenir ce qu'elle veut. Elle passe d'un genre à l'autre avec aisance, et sème le doute autour d'elle.
En fille, elle est d'un naturel joyeux, maladroit et naïf, qui donne envie de la protéger et de l'aimer. On l'imagine facilement comme une fillette entourée d'amour et un peu espiègle.
En garçon, c'est son énergie, sa vivacité et son esprit casse-cou qui prend le dessus. Parfaitement à l'aise dans la rue, on ne la distingue pas des autres gamins qui traînent, volant et mettant le bazar dans le quartier, avec les guerres de gangs en arrière plan.
A peine arrivée sur Magmell, elle n'a qu'une hâte : en apprendre le plus possible sur ce monde et partir à l'aventure.

Messages : 14

Date d'inscription : 06/01/2018


Avatar : Lin & Ren Kagamine - Vocaloid

Crédits : Luca


Mar 13 Fév - 22:38
Moi aussi je viens ^^
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t953-prologue-etre-comme-les-deux-faces-d-une-meme-piece-termine
http://magmell.forumactif.com/
avatar
Caleb est un petit rebelle qui en veut au monde entier. Il est coincé sur MM après avoir atterri en prison sur Terre, et il compte bien se battre pour que les humains soient reconnus.
13
12/02/2018
Tyki Mikk - D.Gray-Man
Humain
Mini image :

Description du personnage : Caleb est un petit rebelle qui en veut au monde entier. Il est coincé sur MM après avoir atterri en prison sur Terre, et il compte bien se battre pour que les humains soient reconnus.

Messages : 13

Date d'inscription : 12/02/2018


Avatar : Tyki Mikk - D.Gray-Man


Jeu 15 Fév - 9:54
Et du coup j'inscris Caleb aussi! ♥️
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t1017-caleb-lujan-born-to-die-here-to-fight-terminee
http://magmell.forumactif.com/
avatar
tout est bon dans le fluffton
elle aime le fluffton
elle mange le (fromage de) fluffton
elle s'habille fluffton
elle sent le fluffton
elle vit le fluffton
330
24/06/2017
Mononobe no Futo - Touhou Project

Producteur
Producteur
Mini image : tout est bon dans le fluffton

Description du personnage : elle aime le fluffton
elle mange le (fromage de) fluffton
elle s'habille fluffton
elle sent le fluffton
elle vit le fluffton

Messages : 330

Date d'inscription : 24/06/2017


Avatar : Mononobe no Futo - Touhou Project





Jeu 15 Fév - 21:59
Eryen et Ludiwine y vont toutes les deux (et je poste sur Lann ironiquement mais, elle, reste dans sa bergerie. Le monde pourrait brûler tant que les flufftons vont bien elle en a rien à branler. B|)




another
eternity
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t110-these-shackles-i-ve-made-in-an-attempt-to-be-free-lann-100
http://magmell.forumactif.com/t825-lann-everyone-i-know-goes-away-in-the-end
avatar
i have no idea what's happening rn
c'est un ours
204
03/07/2017
maes hughes - fma
moi-même + Luca je t'aime
Humain
Humain
Mini image : i have no idea what's happening rn

Description du personnage : c'est un ours

Messages : 204

Date d'inscription : 03/07/2017


Avatar : maes hughes - fma

Crédits : moi-même + Luca je t'aime




Ven 16 Fév - 13:07
Bonjour, j'inscris Roger Hi


**
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t331-je-savais-pas-qu-on-pouvait-planer-sans-se-droguer
http://magmell.forumactif.com/t487-rilakkuma-sticker
avatar
♦️ Mauvais caractère
♦️ Souvent violente
♦️ N'a pas peur du sang
♦️ ... très mauvais caractère
14
14/02/2018
Zero - Drag-on Dragoon 3
-
Chasseur
Chasseur
Mini image :

Description du personnage : ♦️ Mauvais caractère
♦️ Souvent violente
♦️ N'a pas peur du sang
♦️ ... très mauvais caractère

Messages : 14

Date d'inscription : 14/02/2018


Avatar : Zero - Drag-on Dragoon 3

Crédits : -


Ven 16 Fév - 16:23
Maintenant que Misia est validée, je l'inscris aussi ^-^


Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t1023-this-silence-is-mine-terminee#8835
http://magmell.forumactif.com/t1029-the-anthem-of-camaraderie#8928
avatar
high quality trash.
364
03/04/2017
Ulith (WIXOSS)
LANN ♥
Administration
Administration
Mini image :

Description du personnage : high quality trash.

Messages : 364

Date d'inscription : 03/04/2017


Avatar : Ulith (WIXOSS)

Crédits : LANN ♥




Dim 18 Fév - 18:31
Hop, dernière ligne droite pour les inscriptions, qui se clôturent ce soir à 23h !
Si jamais certains avaient oublié de s'inscrire Wink
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t88-leviathan-you-don-t-know-how-sick-you-make-me
http://magmell.forumactif.com/t823-leviathan-now-she-s-stupid-in-the-streets#6889
avatar
elle est rousse et awkward
42
18/09/2017
takami chika -love live
Humain
Mini image :

Description du personnage : elle est rousse et awkward

Messages : 42

Date d'inscription : 18/09/2017


Avatar : takami chika -love live

Crédits :




Dim 18 Fév - 18:36
COUCOU J'INSCRIS ABIGAIL
(Oui j'avais oublié)
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t939-silhouette-abigail
http://magmell.forumactif.com/t978-standing-on-thin-ice-abigail
avatar
Ne vous attendez pas à le voir dans un tonneau.
Refusez poliment toute proposition de jeu impliquant des cartes ou des pièces, si vous tenez à votre argent.
23
09/07/2017
Shiroe (Log Horizon)
Luca
Humain
Humain
Mini image :

Description du personnage : Ne vous attendez pas à le voir dans un tonneau.
Refusez poliment toute proposition de jeu impliquant des cartes ou des pièces, si vous tenez à votre argent.

Messages : 23

Date d'inscription : 09/07/2017


Avatar : Shiroe (Log Horizon)

Crédits : Luca




Dim 18 Fév - 20:32
*vol plané à travers la fenêtre la plus proche...ouais, y'a toujours une fenêtre bien placée*
*roulade*
*lève la main*
Diogène au rapport, on peut juste discuter du partage des bénéfices et d’à peu près tout ce qu'on trouvera ?
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t407-les-gens-qui-pensent-qu-ils-vont-perdre-reussissent-rarement-diogene-vincent-savarin#2522
http://magmell.forumactif.com/
avatar
Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum
108
16/12/2016
Mystère
PNJ
Mini image :

Description du personnage : Compte pouvant jouer les différents PNJ du forum

Messages : 108

Date d'inscription : 16/12/2016


Avatar : Mystère




Aujourd'hui à 0:12
Contact
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Contact
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] La tour infernale
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: