Dependent Weakling [Ft smol Luca ♥]

Page 1 sur 1
avatar
Eternelle au caractère bien trempé, Perséphone peut toutefois être calmée par les sucreries et ces chères draloutres. On ajoutera même un petit penchant pour le shopping, ça ne fait jamais de mal.
Elle défend dur comme fer l'égalité humains/éternels et n'hésite pas à combattre les injustices quand elle en est témoin.
38
09/01/2018
Yorha Infantry Squad General - Nier:Automata
Luca
Commerçant
Commerçant
Mini image :

Description du personnage : Eternelle au caractère bien trempé, Perséphone peut toutefois être calmée par les sucreries et ces chères draloutres. On ajoutera même un petit penchant pour le shopping, ça ne fait jamais de mal.
Elle défend dur comme fer l'égalité humains/éternels et n'hésite pas à combattre les injustices quand elle en est témoin.

Messages : 38

Date d'inscription : 09/01/2018


Avatar : Yorha Infantry Squad General - Nier:Automata

Crédits : Luca

En ligne

Dim 11 Fév - 13:18
ft. Luca
Dependent Weakling
- Allez les filles, tout le monde vient manger.

7h, le café n'ouvrirait que dans une heure. Perséphone était déjà prête et dans l'établissement, en train de s'occuper de ses petits protégés. Ces derniers, au son de la voix de l'Eternelle, voyagèrent jusqu'à elle, attirés par le bruit reconnaissable entre mille de la nourriture. Il était important que les draloutres soient nourries avant l'arrivée des clients, autrement elles étaient tentées d'aller vers les tables pour réclamer les consommations. En cela, ce n'était pas dramatique, car il était rare que les visiteurs n'aiment pas voir une de ces bêtes de près. Seulement, ils étaient aussi tentés de les nourrir et à partir de là, il en allait de la santé de la petite troupe, non habituée au régime des bipèdes qui les hébergeaient.
La jeune femme remplit donc leurs petites niches avec la nourriture appropriée, se permit d'en caresser quelques unes au passage puis repartit en cuisine vérifier les stocks.

Cette routine s'était installée il y a des années et ça ne la lassait toujours pas. Sa serveuse était efficace et ponctuelle, le commerce fonctionnait bien, bref, il n'y avait pas de quoi se plaindre. Perséphone avait même ses clients réguliers dont elle avait même fini par retenir les noms -bien sûr- et les consommations préférées.
Bref, tout ça pour dire que les heures s'enchaînaient paisiblement et les seuls événements notables étaient parfois les bris de verre ou de céramique suite aux mains maladroites de quelques personnes.

Peu de temps avant la fermeture, l'Eternelle remarqua un de ces clients habituels qui l'intriguait, un garçon roux qui passait souvent au café. Toujours poli, il était très discret et parlait peu. Perséphone avait du mal à lui donner un âge. Etait-il humain, ou éternel? Elle ne le savait pas encore. Le fait est que ça piquait sa curiosité de le voir rester là, souvent seul, à observer les Draloutres. Il paraissait jeune en plus, et son côté sensible la poussa, ce jour-là, à aller le voir enfin.
Raccompagnant un client qui quittait son établissement, la jeune femme s'approcha donc de la tignasse de feu.

- Tout se passe bien jeune homme?


Contact
Voir le profil de l'utilisateur
http://magmell.forumactif.com/t955-persephone-personne-ne-resiste-aux-draloutres-terminee
http://magmell.forumactif.com/t977-glory-to-nature-persephone-reine-des-draloutres#8546
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luca A. Pacino | terminé |
» G. Stanley Luca mène une enquête sur le CEP
» Manuela De Luca ~
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: